Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Poloch

Aller en bas 
AuteurMessage
Poloch




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Poloch Empty
MessageSujet: Candidature Poloch   Candidature Poloch Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:37

Salut à tous,

Je me permet de me présenter chez vous au vu de mes connaissances avec tziginer.

Je suis un mineur aggressif, top 1.400 qui a eu du mal a évoluer au vu de mes soucis avec HeroN (demandé à Tziginer^^), qui me pétait ma flotte à chaque fin de retour de RC's. Dc je faisais top 800 ----> top 1.500.... Top 800 ---> top 1.500 .... ETC dc voilà quoi assez relou ^^.


Après avoir pris de vrais "cours" avec un ami de jupiter, qui est raideur j'ai pu me libérer de cet infernal HeroN ^^.

Sur kassiop, j'ai voulu me lancer dans un compte raideur où je n'avais aucune notion dans ce type de jeu (j'ai pour habitude d'être deutier / mineur). Ex: Mon compte jupi où je suis top 300 avec de gros rendus de deut !

Présentation du compte :

Mines : full 23-21-20 avec 6 planètes (astro 10, dans l'attente du lvl 11^^).
Flotte : top 500 (composée essentiellement de clé (900), croiseurs (150) et vb's (120) = environ et une 20aines de traqueurs)

Dc en ce moment je monte ma petite flottille tranquilou en augmentant mes tampons et mes traqueurs/vb's afin de pouvoir lancer une astro 11 prochainement, d'avoir ma 7e planète et de jouer sur mes mines en améliorant ma flottille en paralèle de mes mines. (gros objectif c'est vrai mais bon il en faut pour se motiver^^)



Je prends mes revenus sur mes mines qui sont pour mon niveau assez correct, et qqs raid et vente de deut quand j'en ai un poil trop^^.




ma réelle ambition dans cette alliance est de "coller" un peu plus près tziginer afin de promouvoir notre collaboration de deut & raid, et de me mettre à disposition des autres membres de chez Helsass Smile.



Voilà pour mon petit compte kassipéia, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.




POLOCH ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone D' Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: